consultation bio resonance metatron à Narbonne

Le système de bio résonance METATRON permet un scanning non invasif du corps physique et émotionnel. Il a été inventé par l’institut de Psychophysique Appliquée de Omsk (IPP) par le Pr Vladimir Igorevich Nesterov et ses 41 assistants, scientifiques et ingénieurs russes.

Le METATRON de lIPP est par ailleurs le seul appareil NLS ayant obtenu l’homologation médicale CE Classe 2A, reconnue par l’Union Européenne. Le METATRON est également certifié par l’organisme de certification MEEI (Membre du TUV Rheinland). Il est aux normes ISO et GOST. S’appuyant sur le lien étroit entre les champs magnétiques et les systèmes biologiques humains, il permet d’établir un bilan de santé détaillé en plus d’offrir une visualisation des processus pathologiques potentiels jusqu’au niveau chromosomique.

Comment fonctionne cette thérapie de bio-résonance METATRON ?

La base théorique est que chaque cellule émet une fréquence électromagnétique particulière. Chaque organe correspond à une fréquence qui lui est propre. Étant donné qu’un organe endommagé est différent d’un organe sain, un écart de la norme du rayonnement est mesuré évalué et analysé par le système Metatron.

Les vibrations électromagnétiques sont transcrites par les capteurs situés dans le casque d’écoute et de captage. Les données sont enregistrées sous forme de diagrammes 3-D.  L’appareil contient une base de données, dans laquelle un nombre énorme de vibrations de différents stades évolutifs de toutes les pathologies courantes est déposé. Il est alors possible de comparer le cas particulier avec le modèle idéal.

L’appareil NLS est ainsi capable d’identifier les perturbations présentes dans le corps. Ceci également à un stade où cela serait impossible avec les méthodes traditionnelles. De cette façon, le Metatron NLS est également en mesure d’identifier des bactéries, mycoses, virus toxiques. Tous les organes et systèmes du corps sont projetés à l’écran sous forme de graphiques 3-D et évalués à l’aide d’une échelle allant de 1 (organe sain) à 6 où les mécanismes d’adaptation sont inexistants, soit un état pathologique.

Le Metatron NLS reconnait la déviation énergétique d’un organe par rapport à sa norme idéale, avant qu’il ne soit lésé. Il est ainsi en mesure de distinguer l’ampleur d’une perturbation. En une séance, il est déjà possible d’observer une forte amélioration. Ce système est révolutionnaire tant du point de vue de l’analyse que de celui du traitement.

consultation metatron à Narbonne

Les points forts du système METATRON

  • Un bilan de santé non invasif de l’organisme de très haute qualité.
  • Une analyse dynamique des conditions changeantes de l’organisme avant et après un traitement.
  • Définition du caractère évolutif d’une pathologie.
  • Le test des médicaments ou compléments alimentaires, qui peuvent être testés à l’aide du vegetotest.
  • Le traitement correcteur par Metathérapie de toutes sortes d’altérations pathologiques.
  • La détection de virus ou bactéries, parasites et inversion de leur processus évolutif
  • Une évaluation complète du terrain et une action sur la prévention
  • Des bilans biologiques fiables : taux hormonaux, bilan minéral, etc.
  • La possibilité de voir l’état d’un organe en l’agrandissant et en le traitant par biorésonance.

Analyse et traite les fréquences biologiques de l'organisme

  • Scanner automatique des organes et tissus principaux
  • Scanner automatique des points de Vol + carte iridologie et auriculothérapie
  • Mise en perspective des terrains pathologiques-microbiens-allergiques
  • Evaluation des terrains dégénératifs
  • Evaluation de l’entropie des tissus
  • La détection de virus ou bactéries, parasites et inversion de leur processus évolutif
  • Une évaluation complète du terrain et une action sur la prévention
  • Des bilans biologiques fiables : taux hormonaux, bilan minéral, etc.
  • La possibilité de voir l'état d'un organe en l'agrandissant et en le traitant par biorésonance.  
  • Identifier toute source de stress et renforcer vos résistances  
  • Améliorer votre bien-être  
  • Vitamines  
  • Minéraux   
  • Acides aminés  
  • Communication, traitement , correction cellulaire.

L’étude énergétique de l’organisme par biorésonance est une technique issue des travaux scientifiques russes. Le concept de base repose sur la présence d’un champ informationnel électromagnétique autour du corps humain. Ce procédé inédit et breveté est basé sur l’analyse informatique des flux énergétiques de l’organisme. les cellules de chaque partie de l’organisme humain émettent des flux électromagnétiques suivant une gamme de fréquences propres à chaque organe. En analysant ces flux énergétiques et en les comparant à ceux d’un organe sain, on peut techniquement déterminer les éventuels dysfonctionnements de l’organe examiné. Cette technologie permet de mesurer de manière extrêmement fine et précise, organe par organe et système par système, l’état physiologique de l’individu.  

Ces systèmes d’analyse sont issues des théories de la physique quantique qui décrivent le comportement des atomes et des particules — ce que la physique classique, notamment la mécanique newtonienne et la théorie électromagnétique de Maxwell, n’avaient pu faire — et permettent d’élucider certaines propriétés du rayonnement électromagnétique. La physique quantique heurte le sens commun à plusieurs égards. Sa description du monde microscopique, radicalement nouvelle, s’appuie sur de nouveaux postulats.   

La médecine quantique est une médecine non conventionnelle qui s’appuie sur la physique quantique. Elle permet d’expliquer une forme de communication intercellulaire. Les techniques de « biorésonance » reposent sur la dualité onde-particule. Cette technologie permet de réaliser des diagnostics plus précoces sur certaines maladies (virus et bactéries par exemple). La biorésonance permet ainsi de réaliser des bilans de terrain, repérer éventuellement des « anomalies électromagnétiques » au sein des organes et de les rectifier en envoyant des signaux de très faible intensité.

HAUT DE PAGE