Les stages sont issus et enseignés par Mme DUPIN Marina, enrichis et inspirés de par ses formations en ostéo-articulaire, ostéopathie biodynamique, auriculothérapie, naturopathie micro-nutrition en énergétique du monde amma, shiatsu et Ayurveda et de son développement personnel. Elle vous transmet son savoir à travers ses couleurs, son expérience et sa sensibilité.

les 7 chakras
  • Une formation en énergétique complète des 7 centres énergétiques.
  • Un travail  théorique et  pratique sur la constitution et composition énergétique des 7 chakras de l’Etre humain.
  • Cette formation complète avec des techniques adaptées selon les niveaux perturbés s’inscrit dans une transformation interne des thérapeutes et produit un changement dans leur intention thérapeutique.
  • Cette formation est un outil indispensable et complémentaire pour aborder l''univers des soins énergétiques.

Travail sur les 7 chakras en 7 modules

Contenu des 7 modules

• Chaque chakra renferme son histoire, son propre monde.
  • Histologie des 4 corps subtils : éthérique ; astral ; mental ; causal.
formation les 7 chakras Narbonne
  1. Nettoyage / balayage avec la plume ou les mains.
  2. Déblocage /identifications des nœuds émotionnels.
  3. Activation des ressources énergétiques avec les huiles essentielles.
  4. Recharge avec les 5 éléments ou substances matérielles et immatérielles.
  5. Harmonisation / synchronisation.

Au niveau du 1er plan :

• le corps éthérique et ses applications thérapeutiques.
  • leur lien symptomatique : douleurs physiques et physiologiques et maladies.

Au niveau du 2è plan :

• le corps astral et ses applications thérapeutiques; traitement des nœuds et des mémoires émotionnelles inscrites dans le corps, causes de pathologies plus ou moins graves.
  • leur lien symptomatique douleurs physiques et physiologiques et maladies

Au niveau du 3è plan :

• le corps mental : libération des structures et croyances erronées du mental (travail à distance possible)

Au niveau du 4è plan :

• Le plan causal : histoire transgénérationnelle du patient
  • leur lien symptomatique.

Ceci nécessite une augmentation du taux vibratoire du praticien :

• une pratique régulière de méditation ou exercices de yoga,
  • une redéfinition de lui-même et de ses intentions lors du soin
  • une clarification, un positionnement neutre.

Une pratique pour élever le champ énergétique du thérapeute sera proposée le 3 ème jour, afin qu’il /elle ne soit pas projeté(e) en résonance avec les pathologies du patient.

Sensibilisation à des perceptions avec des exercices de méditation ou de yoga, pour la transformation personnelle du thérapeute et l’augmentation de son taux vibratoire.

Le Senti-thérapeutique permet d’identifier les niveaux des plans traités. Il permet au praticien de limiter une perte de son énergie et d’apprendre à en capter les informations.

Pratiques évolutives et acquises à chaque stage sur chaque chakra

• Chaque chakra renferme son histoire, son propre monde.
  • La perception des corps subtils et des mémoires tissulaires sur chaque chakra.
  • Les diagnostics et niveaux des pathologies induits par le dysfonctionnement d’un chakra.
  • Travail d étude et pratique sur chaque chakra, avec planche de travail pour les soins à distance.
  1. Nettoyage / balayage
  2. Déblocage
  3. Activation
  4. Recharge immatérielles
  5. Harmonisation / synchronisation des 4 corps : éthérique ; astral ; mental ; causal.
  • Etude des énergies constituant les chakras : substance matérielle et immatérielle : travail à distance ou sur patients. Recharge et ré-harmonisation avec les 5 éléments et les rayons, les flammes sacrées.
  • Lecture et identification psychique des nœuds émotionnels dans l’histoire du patient.
  • La technique d’extraction des nœuds et leur symbolique
  • L’utilisation d’hypnose narrative pour guider le patient au cœur de son corps énergétique.
  • Le massage interne des organes et le senti des rythmes des cycles énergétiques.

Cette formation est proposée en 2 formules

Week-end de 2 jours

Week-end de 3 jours (sur les mêmes dates)

Le 3ème jour : initiation et pratique énergétique sur des lieux sacrés et haut lieu énergétique pour que chaque stagiaire élève au maximum son taux vibratoire et entre en résonance avec la « Terre Mère » et en connexion avec le chakra étudié, lors du stage et celui du lieu.

Cela permettra au praticien :

• de se créer un bouclier énergétique pour limiter une perte de son énergie
  • d’apprendre à en capter les informations.

Cette pratique, pour élever le champ énergétique du thérapeute, sera proposée le 3ème jour, afin qu’il apprenne à se protéger dans ses soins et qu’il n‘entre pas en résonance avec la souffrance du patient.

A la fin de la formation, une journée clinique vous sera proposée : le 2eme jour pour vous donner l’opportunité d’assister et de pratiquer l’application concrète de tout ce qui a été enseigné.

Les lieux initiatiques sont choisis en fonction de l'énergie du stage et du thème abordé

Cette formation s’inscrit dans une transformation interne des thérapeutes et produit un changement dans leur intention thérapeutique, ainsi que dans leur taux vibratoire.

Conditions de participation

• Cette formation complémentaire s’adresse à tout praticien et thérapeute possédant une clientèle ou patientèle.
  • Cette formation ne remplace en rien les formations de base des différentes écoles.

Les dates

Modules 1 et 2 — 13 / 14 / 15 octobre 2018
Modules 3 et 4 — 2 / 3 /4 février 2019
Modules 5 et 6 — 6 / 7 / 8 avril 2019
Module 7 — 20 / 21 / 22 juillet 2019

Tarifs

Week-end de 2 jours — 350 €
Week-end de 3 jours — 450 €

Possibilité d'hébergement à résidence, la nuitée/ Repas partages.

La formatrice

Marina Dupin osthéopate

Véritable alchimiste de la conscience, son but est de révéler le meilleur de chacun. Elle met toute son énergie, son enthousiasme et son savoir à transmettre des moyens simples et utilisables par tous, pour se libérer des limitations du mental, dues à des conditionnements, des jugements, des peurs des angoisses, des systèmes de croyances qui peuvent aussi engendrer de réelles douleurs tant psychologiques que physiques.

DIPLÔMES :

• Naturopathie (Béziers),
  • Ostéopathie biodynamique (Ecole La collégiale de Lyon),
  • Ostéo-articulaire (Ecole de Nice MTC).

FORMATIONS COMPLEMENTAIRES PRINCIPALES :

• Tuina thérapeutique,
  • Shiastu thérapeutique,